Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Chut...

...Les rêves éveillés...
sont des cauchemars doucereux...


Ils sont entrés dans le rêve

Je Tue Il Ailes
.Monsters [in] Love.

Tout mes autres liens n'étaient que des déserts
J'étofferai peut-être ma liste au fil du temps

Real a Lie


L'enfant oublié [...]

N'en as-tu jamais vu, de ces enfants oubliés qui errent dans la vie, les yeux perdus ?

Sans m'en doutait, un bel été, il y en a un qui est venu frapper à ma porte, un jour sans autre surprise, il est arrivé pour me demander, étrangement, si je pouvais lui donner un peu à manger.
Je ne savais pas en le laissant entrer dans mon appartement que je venais de lui ouvrir une porte vers ma vie et qu'il allait la refermer derrière lui à clé pour ne plus jamais en ressortir.

Il n'aimerait pas, oh comme il n'aimerait pas savoir que je parle de lui ici, mais il mérite bien que quelque part quelqu'un fasse son éloge.

Mon Aile est insolent, il n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il faut faire, mais à son jeune âge il n'y a guère de place pour d'autre chose ; il a encore tout à apprendre et dans ce monde l'on pense qu'il vaut mieux obliger les actes que d'attendre qu'ils arrivent. Pourtant il est fidèle à ceux qui l'aiment et qu'il aime en retour, il fait beaucoup des choses qu'on ne lui a pas encore dit de faire, il prend soin de lui quasiment seul alors qu'à son âge, beaucoup sont encore accrochés aux jupons de leurs mères. Il travaille beaucoup et est doté d'une faculté à comprendre impressionnante... Mais encore faut-il lui expliquer calmement les choses.

Mon Aile est un petit garçon comme les autres, qui a ses rêves et ses peurs, c'est un enfant model sous ses airs de sale garnement.
Mon Aile vient parfois me voir le soir quand le ton hausse chez lui, il toc à ma fenêtre et escalade un peu.
Mon Aile se blotti dans mes bras pour ne pas entendre les cris et les pleurs.
Mon Aile pleure parfois...

Lorsque je suis avec lui, on s'envole tout les deux vers un monde plus doux, un monde fait pour nous, où il n'y a que notre tendresse l'un pour l'autre. C'est pour cela qu'il est mon Aile, car "avec lui on plane" comme dirait ma Licorne.

Mon Aile vit dans un monde
où on a oublié qu'il n'était qu'un enfant.

Parole de Poète Disparu

Rêver par O[ph]elia lors de Ses Belles Nuits....