Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Chut...

...Les rêves éveillés...
sont des cauchemars doucereux...


Ils sont entrés dans le rêve

Je Tue Il Ailes
.Monsters [in] Love.

Tout mes autres liens n'étaient que des déserts
J'étofferai peut-être ma liste au fil du temps

Real a Lie


[Masque]

[Il y a de ces personnages que l'on crée quelque fois.]
Un soi amélioré ou empiré. Avec un peu le même caractère que soi, les mêmes rires, les même pleurs. On lui crée tout un univers, des amis, une famille, on lui invente un passé et on connaît déjà son avenir. On apprend de ce personnage car il évolue malgré nous souvent, il dépend de notre inconscient et arrive à surprendre son propre créateur.

[Il y a de ces personnages que l'on crée quelque fois.]
Pour s'inventer une vie meilleur ou pire. Avec des éléments réels car on ne peut s'en empêcher. On lui fait dire ce que l'on ne peut, on le fait rire à nos dépends. On l'invite dans nos rêves et on lui crée les siens. On grandi avec lui, on le fait plus féroce ou passionné. On finit pas l'envier.

[Il y a de ces personnages que l'on crée quelque fois.]
Pour ne plus être seul un soir. On le fait vivre, exister, dans son monde en papier. On lui en fait voir de toutes les couleurs pour oublier qu'on ne voit qu'en gris ou noir. On vit à travers lui, on l'oublie quand les couleurs reviennent à nos yeux.

Puis un jour, ou une nuit comme aujourd'hui, on aimerait le savoir vivant, le connaître réellement. On aimerait lui parler, ne pas connaître ses réponses. On aimerait lui dire merci et le supplier de rester.
On aimerait tant... On aimerait tant qu'il soit vivant.

[Il y a de ces personnages que l'on crée quelque fois. Que l'on crée juste une fois. Que l'on voudrait toucher. Que l'on voudrait aimer.]

Parole de Poète Disparu

Rêver par O[ph]elia lors de Ses Belles Nuits....