Et alors, soudainement, le monde devient plus lourd, la tête bascule en arrière, sur le côté, en avant, tout devient éblouissant, impossible à regarder, la respiration est impossible, pourtant elle est la mais l'impression n'y est pas. Et alors, soudainement, on s'arrête de vivre, personne ne voit rien, on bascule seulement un peu, on s'accroche fort pour ne pas tomber.
Et alors, une peur soudaine, est-ce moi ou est-ce qu'il arrive quelque chose à mon monde? Envoie d'un message à mon Il, je lui demande s'il va bien, s'il ne lui est rien arrivé, il me répond qu'il va bien, que sa journée s'est passé sans surprise et me demande pourquoi j'ai l'air si inquiète. Je file voir mon Aile car lui ne m'aurait pas répondu honnêtement, mais je le trouve souriant, occupé à jouer dans la cave. Je pars vite rejoindre ma Licorne, constate qu'elle va bien et m'accroche à elle.
Ophelia, me résonne-t-elle, il ne nous arrive rien, c'est tout toi de penser que c'est à nous qu'il arrive quelque chose mais rend toi à l'évidence... C'est toi qui vas mal.
Résultat : si ça ne s'arrange pas dans les jours à venir, je file droit vers cette grand bâtisse où on prétend soigner.
A dos de Licorne, même, s'il le faut Rajoute-t-elle encore.
Parole de Poète Disparu
Rêver par O[ph]elia lors de Ses Belles Journées....
Tu as des vertiges Ophelia ? En tout cas on dirait, ça ressemble à ce que je ressens moi aussi quand j'en ai. Je ne me suis jamais évanouie mais j'ai failli tomber quelque fois.
J'espère que ça n'est rien de grave, pour moi c'est souvent lié à la fatigue et donc ça passe rapidement, c'est peut-être la même chose pour toi...
Prend soin de toi.
Ps : je viens de remarquer *percute pas vite le clown* qu'il n'y avait pas d'heure sur tes post (sur les commentaire aussi ?)... J'aime assez, ça donne un côté intemporel... un peu comme un rêve ... :)
Re: Déjà vu GiveUsAKiss a tenté de la réveiller...
Je pense aussi que ce sont des vertiges liés à la fatigue, bien que je ne me sente pas fatigué, mais j'avoue parfois pousser mon corps jusqu'à ses limites... Merci de t'inquiéter pour moi, mais ne t'en fais pas, si moi je ne prends pas soin de moi, ma Licorne le fera bien pour moi (m'y obligera)... Tout ira bien.
Il n'y a, en effet, aucune heure, ni dans les articles, ni dans les commentaires, j'ai aussi retiré la date en dessous des articles... Bien sûr il y a toujours celle au dessus, mais le jour, qui est en Allemand, n'est pas forcément accessible à tous. Comme tu l'as deviné, j'ai fait cela pour plonger mon blog dans l'intemporalité... des rêves, peut-être. Mais j'ai trouvé surtout que ce que j'écris ici, n'a nullement le besoin d'être dater et classer sur une plage horaire... Ces instants (bons ou mauvais) se suffisent à eux même.